Yoni mapping, Yoni massage

En raison de la situation sanitaire actuelle, mes activités se limitent à un accompagnement en visio-conférence. Vous pouvez en savoir plus sur la page « coaching ». Que le meilleur soit pour tous et toutes…

Le « Yoni mapping » est une technique de massage spécifique du sexe féminin

Le but de cette technique de massage, créée en Australie par Bonnie Bliss, est de permettre aux femmes de retrouver la conscience et la pleine puissance de leur être, d’accéder au plaisir et de développer une sexualité épanouie, joyeuse, libérée.  Tu peux découvrir ici cette technique (site en anglais) pratiquée en Angleterre, aux USA et en Australie : http://www.yonimappingtherapy.com/yoni-mapping/

« YONI » est le terme sanscrit qui signifie « matrice cosmique » et désigne l’ensemble du sexe féminin, interne et externe. C’est ainsi que je nomme désormais cette partie sacrée qui me caractérise.

Le « yoni mapping » a changé ma vie de femme : témoignage !

La vie m’a fait un cadeau exceptionnel. J’ai rencontré, en juin 2017, un scientifique chinois à la retraite particulièrement étonnant, formé en PELVIC HEART INTEGRATION. Cette nouvelle méthode thérapeutique  associe le toucher sexuel conscient à la libération des traumas.  Le « yoni mapping » est une technique de massage du sexe féminin intégrée dans cette formation et j’ai expérimenté plus d’une dizaine de séances avec lui depuis juin 2017.

L’objectif de la première séance est de se reconnecter à  sa Yoni, souvent délaissée, ignorée…  Cette 1ère séance permet de prendre conscience des différentes sensations dans son corps et d’établir un « état des lieux » de la Yoni. Est-elle relaxée ? vivante ? stressée ? absente ? vide ? douloureuse ? accueillante ?  C’est le premier pas sur le chemin de ton féminin sacré, un pas important puisque la connexion en elle-même suscite déjà  la transformation, c’est le principe même de la physique quantique !

Ma première séance de « Yoni mapping » reçue en juin 2017 a été édifiante… J’ai  pu prendre conscience que ma Yoni était extrêmement en stress et douloureuse au moindre effleurement sur de nombreux endroits ! Un simple toucher léger me faisait contracter automatiquement et refermer l’entrée du vagin ce qui rendait impossible l’exploration plus en profondeur. J’ai réalisé que j’avais toujours mal en faisant l’amour et que je ne pouvais tout simplement pas accepter de pénétration dans cet état. Je comprends mieux aujourd’hui pourquoi j’avais fini par « jeter l’éponge avec l’eau du bain », pensant que la sexualité n’était pas pour moi… J’ai réalisé à quel point je me suis fait violence toutes ces années… comme si je n’avais pas subi assez de violence comme cela ! J’ai de plus eu la nette sensation de communiquer avec ma Yoni, par l’intermédiaire de Peter, en totale présence, respectueux et bienveillant dans son rôle de guide… Je suis sortie de cette séance particulièrement heureuse, émue de ce premier toucher respectueux qui m’a permis d’établir un début d’alliance avec ma Yoni. Il y a désormais un avant et un après cette séance…

Le « yoni mapping » s’effectue sur 3 niveaux de profondeur par rapport à l’entrée du vagin. La Yoni est abordée tel le cadran d’une horloge avec les 12 points sur 3 niveaux de profondeur : 3 anneaux situés à 2cm – 4 cm et 6cm de l’entrée. Nous avons ainsi 12 points par anneau soit 36 points à explorer en conscence afin d’établir cette « carte », cet état des lieux.

  • Je n’ai pu accepter qu’une exploration sur le 1er anneau lors de la première séance tellement ma Yoni était douloureuse et en stress…
  • La 2nde séance à parmis une exploration des 36 points : 5 points totalement insensibles, de nombreux points de douleurs et quelques points neutres.Je n’avais à ce jour jamais ressenti de plaisir, encore moins d’orgasme interne.
  • Exploration parfaite et sans douleur
  • jusqu’au 3ème  anneau lors de la 5ème séance (à l’exception d’un point récalcitrant que j’ai appris à accepter, devenu aujourd’hui simplement désagréable)  … Oui c’est possible ! Comment ? Grâce à des techniques, d’activation (pour les zones insensibles) et de massage sensible pour les zones douloureuses, qui permettent rapidement un changement majeur….

Lors de la dernière séance de« Yoni mappping » (15 séances reçues sur 1 ans) j’ai pu constater les points suivants :

  • Plus de problème de sécheresse vaginale, une lubrification parfaite alors que la gynécologue m’avait dit que c’était la loi irréversible de la ménopause !
  • Disparition du sentiment de honte lors de l’exposition de mon corps et de ma partie sacrée. J’ai offert mon corps pour la démonstration d’un massage de la Yoni lors d’un stage de massage tantrique avancé devant 40 personnes en août 2017. Yes I did !
  • Orgasme vaginal, multi-orgasmie, et même femme fontaine occasionnellement… moi qui me croyais handicapée de l’amour…
  • Joie de vivre décuplée, acceptation globale de qui je Suis
  • Désintérêt du regard de l’autre
  • Présence à moi, à mon corps, au plaisir et à la Vie intensifiée…
  • Capacité d’action et de décision renforcée

C’est tout simplement extra-ordinaire de se sentir pleinement vivante, vibrante, aimante et aimable à nouveau !

Merci la Vie !

Découvrez ici les soins de la YONI : exploration de la Yoni et Yoni massage.