Utiliser la loi d’attraction pour transformer sa vie !

Laurence_Robinault_loi-attractionLa loi d’attraction est un puissant outil d’évolution sur tous les plans. Si je n’avais qu’une seule chose à transmettre, ce serait celle-ci…

Je suis conditionnée par mon éducation, mon environnement, mes expériences qui se sont transformées en croyances, en limites que je me pose sans même en avoir conscience…  Les hommes sont comme ci, la vie est dure, l’argent ne tombe pas du ciel, etc, etc…

Tout ceci forme un voile sur mes capacités de création. Mais oui, car en tant qu’être spirituel incarné dans la matière, j’ai un pouvoir de création illimité. Le seul problème, c’est que rares sont ceux qui en ont conscience, en encore plus rares ceux qui l’utilisent vraiment…

Et pour savoir où vous en êtes sur ce point, il vous suffit d’observer votre environnement extérieur pour comprendre ce que vous émettez comme commande permanente à l’univers ….

  • dans quel environnement vivez-vous ? en êtes-vous satisfait(e) ?
  • quelles sont vos relations avec le voisinage ? vos collègues de travail ? vos enfants ?
  • vivez-vous parfois des situations conflictuelles ?
  • avez-vous parfois des accidents, subissez-vous des pertes ?
  • comment est votre compte en banque ?
  • à quoi est-ce que vous pensez le plus souvent ?
  • vous arrive-t-il de juger, de critiquer ?
  • y-a-t-il un domaine dans votre vie qui vous semble inachevé, vide, souffrant ?

C’est en observant ces pensées, ces croyances, ces jugements permanents que nous pouvons transformer notre vie. L’observation permet de détecter le problème puis de l’accepter : aucune situation ne peut se transformer tant qu’elle n’est pas pleinement acceptée. C’est le point majeur d’évolution, celui où la plupart des personnes restent bloquées. Elles ne peuvent accepter le manque, la colère, la souffrance, le passé…

Accepter permet de revisiter son histoire et de libérer la charge émotionnelle qui lui est bien souvent attachée. Ensuite vient la possibilité de reprogrammer pour transformer sa vie…

Et si c’était possible aujourd’hui ? Rendez-vous en septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.