J’ai assisté à un atelier de géobiologie sacrée aujourd’hui très intéressant sur le site des mégalithes de Pleslin Trigavou. Michael, géobiologue passionné, nous a fait tester notre champ énergétique avec des baguettes. Puis il a suggéré une expérience fort intéressante : le groupe a envoyé des pensées d’amour, de paix, de santé à la personne au centre dont on venait de tester le champ énergétique un peu faible par rapport à la moyenne. Nouvelle mesure après ces envois massifs de pensées positives : le champ énergétique a triplé…. au grand étonnement de certains… Et oui !!! Comme je l’ai si souvent partagé en cercle de paroles, nos pensées sont un outil formidable de guérison, d’action, de co-création, pour nous comme pour les autres. Totalement gratuit, accessible à tous 24h/24h….
Et si chacun sur cette planète prenait le temps d’envoyer des pensées d’amour, de paix et de guérison, ne serait-ce que 5 mn par jour, à une personne, un voisin, un inconnu dans le besoin, je suis certaine, au plus profond de mon être, que la société se transformerait à la vitesse de l’éclair….
Mon plus grand rêve à ce jour : que cela soit enseigné à l’école… rien d’autre ne me semble plus important puisque cela changerait tout… parler, penser, écrire avec la conscience de ce pouvoir de création…. et c’est justement ce que j’ai expliqué à ma nièce de 10 ans ce soir…
Alors qu’est ce qu’on attend ?